Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'Chou Créations
19 décembre 2011

Collection bleu roi

Avant les fêtes, pas mal de commandes mais un petit post vite fait avec quelques nouveautés de la collection "bleu roi" mais déjà parties vers de nouvelles propriétaires...

 

  collier grappe bleu roi  BO à plume sur puce d'oreille bleu roi   collier plume bleu roi

 

et plus sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/PatChou-Cr%C3%A9ations/313169385367909

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton gentil message m'a permis de découvrir ton blog et tes belles créas. Moi aussi, je repasserai par là pour découvrir tes nouveaux posts.<br /> <br /> Bises.
M
Ah ce bleu magnifique, et tes créations biens sympathiques bravo ......<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog <br /> <br /> amicalement
I
trés joli blog,je viens de le découvrir grace a polymairderien,cool encore une nordiste!!! :-))
F
tes colliers grappes et tu associes si bien avec d'autres matière c'est joli bravo
Publicité